Les Piqués du Poker Gratuit

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Piqués du Poker Gratuit

Le forum des passionnés du Poker sans la contrainte de l'argent

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

3 participants

    OPTIMISER VOS DOUBLEURS D'XP

    avatar
    plumeapapote


    Messages : 45
    Date d'inscription : 15/06/2019

    OPTIMISER VOS DOUBLEURS D'XP Empty OPTIMISER VOS DOUBLEURS D'XP

    Message par plumeapapote Mar 30 Juil - 20:43

    Hello les Popottes!

    J'ai longtemps hésité avant de poster ce tuto. C'est peut-être quelque chose que tout le monde fait déjà...

    Ce sont deux conversations qui m'ont décidé:

    1- On m'a conseillé d'économiser mes doubleurs d'XP pour le challenge suivant quand j'avais terminé le mien.
    Mais je n'utilise jamais la totalité de mes doubleurs. Je possède actuellement 5 DXP de 15mn, 3 de 30 mn et 4 de 1h.
    Je ne pense pas avoir besoin de tout ça et s'ils venaient à manquer, c'est relativement facile à obtenir.

    2- Un gros portefeuille m'a dit qu'il n'avait jamais obtenu mon score.
    Ce que je fais, tout le monde peut le faire. Actuellement, je ne gagne pas un rond mais je peux vous fournir des points d'équipe les doigts dans le
    nez.

    Alors si vous voulez avancer rapidement dans le challenge qui vient, essayez ça. J'espère que ça marchera aussi bien pour vous que pour moi.

    A- Pendant la demi-heure gratuite d'XP doublés, jouez aux cuves selon la méthode de Thierry sur 2 tables. Pas besoin d'être très concentré donc vous
    pouvez jouer au camp tipi plus sérieusement en même temps. Si votre portefeuille le permet, n'hésitez pas à faire tapis.
    De cette façon, vous pouvez récolter des centaines de point d'équipe, voir un petit millier, en seulement une demi-heure.

    B- Tous les amateurs de sit and go vous diront que les DXP ne servent à rien puisque ce n'est que le résultat final qui compte. Cependant, lorsque vous n'êtes plus que 2 joueurs à la table, activez un DXP. L'issue du tournoi ne dure jamais plus d'un quart d'heure et quelle que soit votre place, vous récolterez au minimum une centaine de points d'un coup.

    C- Que faire du temps restant? Retournez aux cuves ou faites du spin and play selon la méthode de Thierry.

    Au bout de 10 spin and play gagnés, votre activité quotidienne monte de 10 points ce qui vous vaut en général un nouveau DXP.

    Le reste du temps, amusez-vous où vous voulez. Gagner gros aux tables reste aléatoire alors inutile d'y gâcher des DXP.

    Voilà.C'est tout. J'espère vous avoir été utile.











    ThierryH
    ThierryH
    Admin


    Messages : 788
    Date d'inscription : 05/06/2019
    Age : 60

    OPTIMISER VOS DOUBLEURS D'XP Empty Re: OPTIMISER VOS DOUBLEURS D'XP

    Message par ThierryH Mar 30 Juil - 21:25

    Tout le monde n'est peut-être pas au courant mais les points d'équipe sont basés sur les points d'XP. Du coup, lorsque vous jouez sous DXP, vous marquez 2 fois plus de points d'équipe.

    D'autre part, n'hésitez pas à compléter vos actions quotidiennes. Elles rapportent pas mal de DXP, sans compter que tous les 10 tickets vous avez le droit à un ticket de rand supérieur, ce qui peut déboucher sur un ticket diamant qui peut rapporter plusieurs M$.

    Pour ma part, j'ai actuellement :
    - 51 x 15 mn
    - 43 x 30 mn
    - 5 x 1 h

    J'utilise rarement les doubleurs d'une heure car j'ai tendance à jouer jusqu'au bout sans pose et je fini par faire des bêtises.
    J'utilise les doubleurs d'un quart d'heure en fin de sit & go pour maximiser les points d'équipe.
    avatar
    Natcannes06


    Messages : 64
    Date d'inscription : 05/06/2019

    OPTIMISER VOS DOUBLEURS D'XP Empty Re: OPTIMISER VOS DOUBLEURS D'XP

    Message par Natcannes06 Mar 30 Juil - 22:21

    Merci plume

    Contenu sponsorisé


    OPTIMISER VOS DOUBLEURS D'XP Empty Re: OPTIMISER VOS DOUBLEURS D'XP

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 12:35