Les Piqués du Poker Gratuit

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Piqués du Poker Gratuit

Le forum des passionnés du Poker sans la contrainte de l'argent

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

3 participants

    Méthode pour marquer des points d'équipe aux cuves de pétrole

    ThierryH
    ThierryH
    Admin


    Messages : 788
    Date d'inscription : 05/06/2019
    Age : 60

    Méthode pour marquer des points d'équipe aux cuves de pétrole Empty Méthode pour marquer des points d'équipe aux cuves de pétrole

    Message par ThierryH Ven 21 Juin - 18:53

    Pour marquer des points d'équipe et gagner des millions, oubliez le spin and play et allez jouer aux cuves de pétrole. En plus, on peut s'y amuser et la méthode est nettement plus simple à maîtriser.

    Aux cuves de pétrole, on joue au poker royal. C'est à dire uniquement avec les cartes allant du 10 à l'as.
    Le ticket d'entrée est à 150k$ et les blinds à 1500/3000.
    Il faut valider le rechargement automatique avant d'entrer.

    N'oubliez pas d'activer une session d'XP double pour y jouer.

    Lorsque au moins un as ou une bien une paire de rois, faites tapis pré-flop. Sinon, vous vous couchez. Pas besoin de savoir jouer au poker royal.

    Pour être plus clair :
    - Tapis pré-flop sur AA-AK-AQ-AJ-A10-KK
    - Couché pré-flop pour tout le reste

    Si vous gagnez, vous marquez 43 points d'équipe et vous empochez autant de fois 150k$ qu'il y a d'adversaires qui vous ont suivi.

    LA CHOSE LA PLUS IMPORTANTE :
    Dès que vous gagnez, il faut immédiatement changer de table.


    Si vous restez, vous allez repartir à tapis avec vos gains et donc risquer de tout perdre. En changeant de table, vous empochez vos gain et ré-entrez à la nouvelle table avec seulement 150k de stack.

    En une heure, vous pouvez gagner plus de 1200 points d'équipe et plus de 2.5M$.
    Pour les plus téméraires, vous pouvez jouer sur 2 tables simultanées et doubler vos gains, mais l’amusement en prend un coup.

    Bon jeux.

    Note : mains modifiée suite une une étude statistiques réalisée aux Cuves de pétrole.

    Ajout du 30/07/19 :

    Je joue maintenant un éventail de mains beaucoup plus large qui permet d'arriver à dépasser les 2000 points à l'heure. Par contre, au niveau des jetons, cela rapporte beaucoup moins, sans toutefois en faire perdre.

    Donc, aux mains citées plus haut, j'ajoute toutes les paires et toutes les cartes de même couleur (2 trèfles, 2 carreaux, 2 cœurs ou 2 piques).


    Dernière édition par ThierryH le Mar 30 Juil - 21:40, édité 4 fois
    avatar
    Natcannes06


    Messages : 64
    Date d'inscription : 05/06/2019

    Méthode pour marquer des points d'équipe aux cuves de pétrole Empty Re: Méthode pour marquer des points d'équipe aux cuves de pétrole

    Message par Natcannes06 Sam 22 Juin - 9:00

    Merci Thierry suis en retard je vais donc essayer bisous
    avatar
    Terpsi


    Messages : 2
    Date d'inscription : 10/06/2019

    Méthode pour marquer des points d'équipe aux cuves de pétrole Empty Re: Méthode pour marquer des points d'équipe aux cuves de pétrole

    Message par Terpsi Sam 22 Juin - 16:25

    Merci Thierry !
    ThierryH
    ThierryH
    Admin


    Messages : 788
    Date d'inscription : 05/06/2019
    Age : 60

    Méthode pour marquer des points d'équipe aux cuves de pétrole Empty Re: Méthode pour marquer des points d'équipe aux cuves de pétrole

    Message par ThierryH Sam 29 Juin - 13:52

    Modification des mains à jouer suite une une étude statistiques réalisée aux Cuves de pétrole.

    Tous les as et les paires de rois. Soit :

    AA-AK-AQ-AJ-A10-KK

    En fait, ma première liste de mains tenait compte des probabilités de gagner en fonction de la main de départ alors que ma seconde liste tient compte d'une étude statistique menée aux Cuves de pétrole.
    Pour être plus clair, elle tient compte de la façon de jouer des autres joueurs spécifiquement aux Cuves de pétrole. N'allez surtout pas appliquer cette méthode au Palais de cristal ou tout autres tables réelles ou sur le net.
    avatar
    Natcannes06


    Messages : 64
    Date d'inscription : 05/06/2019

    Méthode pour marquer des points d'équipe aux cuves de pétrole Empty Re: Méthode pour marquer des points d'équipe aux cuves de pétrole

    Message par Natcannes06 Sam 29 Juin - 15:30

    Merci Thierry
    avatar
    Natcannes06


    Messages : 64
    Date d'inscription : 05/06/2019

    Méthode pour marquer des points d'équipe aux cuves de pétrole Empty Re: Méthode pour marquer des points d'équipe aux cuves de pétrole

    Message par Natcannes06 Sam 29 Juin - 16:49

    Sur 10 mn de partie j’ai perdu 1M5.. mais j’ai marqué des points.. faut pe voir sur plus long pour rejoindre les statistiques tu me diras Thierry.
    ThierryH
    ThierryH
    Admin


    Messages : 788
    Date d'inscription : 05/06/2019
    Age : 60

    Méthode pour marquer des points d'équipe aux cuves de pétrole Empty Re: Méthode pour marquer des points d'équipe aux cuves de pétrole

    Message par ThierryH Sam 29 Juin - 18:14

    Sur 10 mn, ça peut arriver, mais sur 30, c'est sans problème dans le positif.
    Tu n'as qu'à regarder le podium du classement hebdomadaire.
    avatar
    Natcannes06


    Messages : 64
    Date d'inscription : 05/06/2019

    Méthode pour marquer des points d'équipe aux cuves de pétrole Empty Re: Méthode pour marquer des points d'équipe aux cuves de pétrole

    Message par Natcannes06 Sam 29 Juin - 19:21

    Ok je vais réessayer
    ThierryH
    ThierryH
    Admin


    Messages : 788
    Date d'inscription : 05/06/2019
    Age : 60

    Méthode pour marquer des points d'équipe aux cuves de pétrole Empty Re: Méthode pour marquer des points d'équipe aux cuves de pétrole

    Message par ThierryH Mar 30 Juil - 21:40

    Ajout sur le premier poste.

    Contenu sponsorisé


    Méthode pour marquer des points d'équipe aux cuves de pétrole Empty Re: Méthode pour marquer des points d'équipe aux cuves de pétrole

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 10:59