Les Piqués du Poker Gratuit

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Piqués du Poker Gratuit

Le forum des passionnés du Poker sans la contrainte de l'argent

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

    Présentation de ThierryH

    ThierryH
    ThierryH
    Admin


    Messages : 788
    Date d'inscription : 05/06/2019
    Age : 60

    Présentation de ThierryH Empty Présentation de ThierryH

    Message par ThierryH Jeu 6 Juin - 16:23

    Thierry, 56 ans, célibataire sans enfant.

    J'habite à côté de Beauvais dans l'Oise.
    Je suis responsable de service informatique, mais actuellement sans emploi.
    Je suis en train d'essayer de me lancer dans le conseil auprès des gestionnaires de flottes de véhicules légers pour les aider à réduire leurs coûts par le choix des bons véhicules et l'apprentissage des bases de l'éco-conduite.

    Je suis passionné par les nouvelles technologies. C'est d'ailleurs ce qui m'a fait choisir l'informatique au début de ma carrière, même si j'ai un diplôme de physique.
    Je suis aussi passionné par tout ce qui touche à l'écologie tout en restant pragmatique. Je suis pour les centrales nucléaires, tant que l'on aura pas trouvé une solution plus propre et moins dangereuse de produire de très grandes quantités d'énergie.

    Nouvelles technologies + écologie + éco-conduite -> je roule en voiture hybride depuis 12 ans et ma consommation est de moins de 4.0 l/100km avec ma vieille Prius de 8 ans d'age.

    Toujours dans la même ligne, je suis un passionné de Formule 1 et de Formule e.

    Poker :
    J'y suis venu par un ami qui organise annuellement un tournoi près de chez moi. Au début, j'y allais pour lui faire plaisir, mais depuis 6 mois, c'est devenu une nouvelle passion. j'ai donc voulu jouer plus souvent que quelques partie par an, en plus du tournoi annuel, et ce même ami m'a conseillé d'aller sur GoP pour y jouer gratuitement.

    Lili-Souris aime ce message


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 13:51